Concernant le jeu, nous voulions initialement jouer un point & click et puzzle dans lequel il aurait fallut agencer les objets de la scène pour créer une route et sortir par la fenêtre. La physique étant aléatoire et les animations fastidieuses et à interaction unique, nous avons ensuite tenté quelque chose orienté vers le jeu de plateforme pur, l'objectif étant le même. Les plateformes étant trop peu nombreuses si l'on voulait quelque chose de cohérent et de jouable, nous avons plutôt choisi de jouer un genre de simulateur avec des objectifs. Cela permettait de laisser de la place à de la narration pour intégrer une personnalité au chat tout en conservant le gameplay rapide et sans prise de tête. Par manque de temps et de certaines compétences spécifiques, - Nous n'avons pas fait de collection d'objets de type achievement (fiche vétérinaire du chat, photo de famille..) - nous avons enlevé l'intrigue du maitre absent et du chat qui veut s'enfuir, - nous n'avons pas fait d'extérieur à la scène (jardin), - nous avons renoncé à plusieurs événements dans la scène (oiseau qui vient captiver le chat et empêche le joueur de bouger la caméra pendant quelques secondes, télécommande qui allume la télé..) - nous avons enlevé plusieurs rigidbody à des objets dont la physique était trop imprévisible - nous n'avons pas fait le toggle on/off du son dans le menu pause - nous n'avons pas mis à la suite de manière random les 4 musiques de jeu initialement prévues - le visuel de la GUI n'a pas été achevé (bug du bouton restart dans le menu pause)