Bouncytrouille Réalisé par : ACCOCE Iban - Programmation gameplay, Level Design, concept, intégration Unity DUPRET Mathis - Programmation, intégration/optimisation Unity, UI, montage vidéo Executable WINDOWS : Extraire le fichier Bouncytrouille.zip dans un dossier vide et excuter le fichier Bouncitrouille.exe Le Build Windows fonctionne sur un appareil récent équippé d'un processeur Intel i7 10750H, de 16Go de RAM et d'une RTX 2070 Mobile Il est exécuté depuis un SSD connecté en USB 3.0 sur un système Windows 10 22H2 (n° de build 19045.3570), les drivers nVidia sont en version 531.79 APK Android : Installer le Bouncytrouille_Android.apk avec l'utilitaire d'installation du système en mode développeur pour contourner le message de risques dû à une application non vérifiée Le build Android fonctionne sans soucis sur un Samsung Galaxy A32 avec 3Go de RAM, l'application atteint les 30fps avec cette configuration matérielle L'APK est volumineux, en raison de la grande quantité d'assets 3D et de textures importées, prévoir de la place sur l'appareil Cette version voit la qualité de ses effets visuels réduite et certains éléments peuvent mal s'afficher en raison des différences de résolutions Sous Android comme sous Windows l'application est bloquée en mode portrait (fenêtré dans Windows pour éviter de casser l'interface) ! Liens de la vidéo (une copie est présente sur le FTP) : https://youtu.be/dcyAud-UNpE En cas de problème, me contacter par mail à : mathis.dupret.49@gmail.com ou sur Discord : @madmath (ex MadMath#1802)