~~ c===||::::King Crusher::::> ~~ Note : - Les assets 3D ont été réalisés dans la semaine. - Le terrain est une version beta. - Etant donné le nombre de calculs de physique il est recommandé d'utilisé une tablette décente ( Nvidia Shield ? :D ). Objectif : - Destruction du chateau adverse à hauteur de 50 % (les deux premières rangés de pierre sont des fondations et ne sont pas destructibles). Features : - Gameplay : - Multijoueur tour par tour. - Placement et déplacement stratégique des items (engins de siège et palissades) en vue subjective. - Tirs en vue à la première personne. - Gestion des ressources : - Placement d'items - Déplacement d'items (chaque item peut être déplacé par tour d'une distance limité en fonction de la masse de ce dernier) - Tirs; - Destructibilité des différents items. - Destructibilité des chateaux. - Placements des chateaux aléatoires. - Items : - Catapulte : - Puissance variable. - Dégats modérés. - Vie modérée. - Dimensions modérée. - Orientable horizontalement. - Trébuchet : - Puissance constante. - Dégats élevés - Vie élévée. - Dimensions importantes. - Orientable horizontalement. - Baliste : - Puissance constante. - Dégats faibles. - Vie faible. - Dimensions faibles - Orientable horizontalement. - Orientable verticalement. Tableau des coûts et ressources : Points de vie Coût Tir Coût Placement Distance déplacement max par tour Catapulte | 15 | 3 | 5 | 20 | trebuchet | 20 | 5 | 7 | 10 | Baliste | 10 | 1 | 3 | 30 | Palissade 1 | 20 | x | 2 | 10 | Palissade 2 | 20 | x | 3 | 10 | Palissade 3 | 20 | x | 4 | 10 | Dégats Boulet catapulte | 10 | Boulet trébuchet | 15 | Carreau baliste | 5 |