PROJET UNITY Master 2 IVI - Novembre 2012 Mélanie Gueguen Rappel des règles du jeu écrites dans le jeu : Le but est de combattre l'ennemi dans un jeu de type bejeweled. Le fait de combiner au moins 3 cases identiques à la suite (horizontalement ou verticalement) vous permet de cumuler des éléments de chaque type dans votre inventaire, à gauche de l'écran. Les éléments sont affichés dans cette ordre dans l'inventaire : feu, eau, terre, air, force et agilité. Chaque déplacement est possible en alternant 2 cases (un clic sur la 1ère case puis un clic sur la 2ème case). Pour attaquer l'ennemi, il existe 2 possibilités en utilisant les éléments présents dans votre inventaire. Le bouton 'Attaquer' utilise 5 éléments de feu et 5 éléments d'agilité. Cette option attaque l'ennemi pour 10 points de vie. Les compétences sont plus efficaces. Vous en avez 2 pendant ce jeu. La 1ère est 'Poing de feu' et coûte 10 feu et 10 force. Elle attaque l'ennemi pour 30 points de vie. La 2ème compétence ('Brumisateur') vous permet de regagner 20 points de vie en dépensant 10 eau et 10 agilité. L'ennemi a seulement accès au bouton 'Attaquer'. Vous avez chacun 200 points de vie au début de la partie. Celui qui arrive à 0 a perdu. Bonne chance ! Rappel des choses à venir écrites dans le jeu : - 3 autres mondes (accès dans la chambre via la fenêtre pour l'air, le placard pour la terre) - 1 personnage principal, incarné par le joueur - 1 phase de crafting, permettant de créer des objets pour des compétences spéciales - 1 scénario sérieux - 1 design uniforme (c'est pas mon truc)