Titre : Bomber me i'm famous ! Equipe : Yassine FENINA, Sylvain BICHEREL, Yannick LITTFASSE Ce jeu basé sur Bomberman a pour objectif de transporter une bombe dans une zone à l'opposé du terrain. La spécificité étant que le personnage ne peut pas garder la bombe longtemps sur soit, il doit donc l'envoyer à ses équipiers statiques disposés sur le terrain afin d'arriver au bout sous la forme d'un relais. 2 premiers niveaux ont été modélisé mais un seul est actuellement jouable : la rivière et la montagne. 3 niveaux de difficulté correspondent au temps accordé à garder la bombe par passe. Les éléments du décors sont autant d'obstacles à la progression sur le terrain. Lorsque le personnage contrôlé à la troisième personne se trouve à coté de la bombe (sur le premier pont), il l'attrape automatiquement. Puis un clic permet de l'envoyer, normalement en direction du pointeur mais le tir reste encore assez instable quelquefois. Si la bombe passe tout près d'un équipier, celui-ci la receptionne et le joueur contrôle à présent cet autre équipier, et ainsi de suite jusqu'à déposer la bombe à l'autre bout du terrain. Il y'a autant de manches possibles jusqu'à 3 réussites qui correspondant à la réussite de ce jeu. On a utiliser la physique pour attirer la balle sur la main comme un aimant. De la même manière, pour repousser la balle pour l'envoyer. Le personnage à été entièrement modélisé par nous mêmes, animations comprises, et un script permet également aux équipiers de fixer le regard (orientation de la tête) en direction de la caméra joueur.